Si tu diffère de moi mon frère, loin de me leser tu m’enrichis.

       Il faut d’abord que tu saches que je ne me suis pas toujours assumer. EN effet vois-tu j’ai toujours essayer de faire comme tout le monde par peur des regards et du rejet. Mais j’ai compris qu’on ne peux pas tous se ressembler, tu trouveras toujours quelqu’un qui te ressemble et t’accepte comme tu es donc n’ai pas peur !

Les différents moyens de S’assumer :

Tu n’as pas à tout dévoiler tout de suite tu peux le faire de façon vestimentaire avec le style qui te plait ou avec ta manière de penser et de te différencier des autres. 

Le monopole de la beauté dans nos vies:

De nos jours la beauté est présente à chaque instants. Sur youtubes les youtubeuse beautés sont toujours parfaite et bien maquiller et les filles veulent s’identifier à elles alors qu’elle n’en ont pas besoin. Ces youtubeuse véiculent des principes assez superficiels même si au fond se sont des gentilles filles. Sur les réseau sociaux les photos qui ont le plus de like sont toujours celle des filles bien maquillés avec de beau vêtements mais honnêtement entre nous elles se ressemblent toutes ! Les photos en mode tumblr comme celle-ci : 

Auront toujours plus de likes que celles-ci :

Vous êtes tous et toutes belles  alors aimez vous et aimez les autres !